Les commandes sont expédiées 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après réception de votre confirmation de commande.
Les commandes sont expédiées 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après réception de votre confirmation de commande.
Vous avez 30 jours pour retourner les articles qui ne répondent pas à vos attentes.
Notre première priorité est votre bonheur. Aimez vos chaussures ou remboursez-les ! Nous sommes très fiers de la qualité supérieure et du savoir-faire de nos marques. Nous garantissons nos produits à 100 %. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas absolument satisfait de l'un de nos produits au moment où vous le recevez, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons le prix d'achat.
Pour pouvoir être remboursées ou créditées, les chaussures doivent être retournées sans avoir été portées, dans leur état et leur emballage d'origine. Tous les emballages, y compris les cartons d'origine, doivent être vierges de toute marque et de toute détérioration.
Après inspection de votre retour, nous émettrons un crédit (y compris toute taxe de vente applicable) sur le mode de paiement original utilisé. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois que nous aurons traité votre retour. Comptez 2 à 3 semaines pour le traitement de votre remboursement.
En raison de la nature unique de notre activité et des questions d'hygiène qui y sont liées, les chaussures usées ne peuvent pas être retournées, sauf dans le cas improbable d'un défaut de qualité, de construction ou de fabrication du produit. Les dommages résultant d'une usure normale ne constituent pas un défaut de fabrication.
Achetez l'article de votre choix et si vous changez d'avis ou s'il ne vous convient pas, vous pouvez le renvoyer à nos frais.
Nous acceptons volontiers les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la date de facturation d'origine des clients qui ont acheté leur produit Gabor auprès de www.gaborcanada.ca site Internet.
Chaque client souhaitant retourner un article recevra une étiquette de retour de Postes Canada, vous n'aurez rien à payer au bureau de poste.
Lors de l'expédition de l'article via Postes Canada, l'article doit être non porté, dans la boîte à chaussures d'origine avec une copie de votre facture. La boîte à chaussures doit être enfermée dans un carton d'expédition protecteur. Si les spécifications de retour ne sont pas respectées, nous ne serons pas en mesure de traiter correctement votre retour.
Nous vous recommandons d'essayer d'abord vos nouvelles chaussures Gabor sur une surface recouverte de moquette pour vous assurer qu'elles s'adaptent parfaitement, car nous n'acceptons pas les chaussures retournées qui présentent des signes d'usure, notamment des éraflures, des plis, des taches (semelle intérieure) et de la saleté. Les articles endommagés seront retournés au client à ses frais.
En cas d'article défectueux, contactez-nous à info@gaborcanada.ca ou appelez-nous 1-866-512-4422 .
Emballez votre retour en toute sécurité, joignez tous les formulaires que vous avez reçus et joignez le pré-imprimé étiquette de retour.
Apportez votre déclaration à un bureau de Postes Canada le plus près de chez vous. C'est ça!
Besoin de plus d'informations? Écrivez-nous à info@gaborcanada.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422 .
Essuyez régulièrement vos chaussures avec un chiffon humide pour qu'elles restent belles. C'est peut-être une simple suggestion, mais cela peut vous aider et vous éviter des problèmes plus tard.
Pour garder vos chaussures en bon état, investissez dans un spray imperméabilisant qui les protégera des éléments. Vous pouvez les acheter dans la plupart des magasins de chaussures et ajouterez une couche de revêtement pour vous assurer que vos chaussures préférées du quotidien sont toujours à leur meilleur.
Ne portez pas la même paire de chaussures tous les jours. Laissez vos chaussures se reposer et aérer entre chaque utilisation.
Conservez vos chaussures dans un endroit frais et sec pour éviter qu'elles ne s'abîment.
Utilisez un embauchoir pour aider à maintenir la forme de vos chaussures et éviter les plis. Ils aident également à évacuer efficacement l'humidité résiduelle et à aérer les éventuelles odeurs, car les chaussures peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour sécher complètement.
Les chaussures en cuir doivent être entretenues pour les garder souples et douces. Utilisez un conditionneur pour cuir pour les garder en bon état. En raison du matériau, la plupart des saletés et des taches peuvent être facilement éliminées à l'aide d'une brosse. Assurez-vous simplement de retirer les lacets lors du nettoyage pour éviter que de l'eau ou de la saleté ne pénètre dans les chaussures.
Les chaussures en daim ont besoin d'un peu plus d'entretien pour rester belles. Nous vous recommandons d'utiliser un produit d'entretien spécial pour les garder belles. Évitez de les mettre dans la machine à laver, car elles peuvent être lavées avec un chiffon humide et une brosse. Veillez simplement à brosser en ligne droite pour éviter que le produit ne pénètre plus profondément dans les fibres. Si tout le reste échoue, utilisez un nettoyant spécifique pour daim également disponible dans certains magasins !
Accédez à des offres exclusives et soyez les premiers informés des nouveautés.