Gabor Canada - Politique de retours et d'échanges

VOTRE SATISFACTION EST ESSENTIELLE POUR NOUS.

Vous avez 30 jours pour retourner les articles qui ne correspondent pas à vos attentes.

Notre priorité #1 est votre bonheur. AIMEZ vos chaussures ou vous serez remboursé ! Nous sommes très fiers de la qualité supérieure et du savoir-faire de nos marques. Nous soutenons nos produits à 100 %. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas absolument satisfait de l'un de nos produits au moment où vous le recevez, vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons le prix d'achat.

Pour être éligible à un remboursement/avoir, les chaussures doivent être retournées non portées dans leur état et emballage d'origine. Tous les emballages, y compris les cartons d'origine, doivent être non marqués et non dégradés de quelque manière que ce soit.

Après avoir inspecté votre déclaration, nous émettrons un crédit (y compris toute taxe de vente applicable) sur le mode de paiement original utilisé. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois que nous aurons traité votre retour. Veuillez prévoir 2 à 3 semaines pour le traitement de votre remboursement.

En raison de la nature unique de notre entreprise et des questions d'hygiène connexes, les chaussures portées ne peuvent être retournées, sauf dans le cas peu probable d'un défaut de qualité, de construction ou de fabrication du produit. Les dommages résultant de l'usure normale ne constituent pas un défaut de fabrication.

EST-CE VOTRE PREMIER ACHAT EN LIGNE CHEZ GABOR CANADA ?

Achetez l'article de votre choix et si vous changez d'avis ou qu'il ne vous va pas, vous pouvez le retourner à nos frais.

LES RETOURS SONT FACILES ET PRATIQUES.

Nous acceptons volontiers les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la date de facturation d'origine des clients qui ont acheté leur produit Gabor auprès de www.gaborcanada.ca site Internet.

Chaque client souhaitant retourner un article recevra une étiquette de retour de Postes Canada, vous n'aurez rien à payer au bureau de poste.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE PAR LA POSTE.

Lors de l'expédition de l'article via Postes Canada, l'article doit être non porté, dans la boîte à chaussures d'origine avec une copie de votre facture. La boîte à chaussures doit être enfermée dans un carton d'expédition protecteur. Si les spécifications de retour ne sont pas respectées, nous ne serons pas en mesure de traiter correctement votre retour.

Nous vous recommandons d'essayer d'abord vos nouvelles chaussures Gabor sur une surface recouverte de moquette pour vous assurer qu'elles s'adaptent parfaitement, car nous n'acceptons pas les chaussures retournées qui présentent des signes d'usure, notamment des éraflures, des plis, des taches (semelle intérieure) et de la saleté. Les articles endommagés seront retournés au client à ses frais.

En cas d'article défectueux, contactez-nous à info@gaborcanada.ca ou appelez-nous 1-866-512-4422 .

Emballez votre retour en toute sécurité, joignez tous les formulaires que vous avez reçus et joignez le pré-imprimé étiquette de retour.

Apportez votre déclaration à un bureau de Postes Canada le plus près de chez vous. C'est ça!

Besoin de plus d'informations? Écrivez-nous à info@gaborcanada.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422 .

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